Grand concours de pronostics Coupe du Monde 2014

20 juin 2014 - 05:59

Vous l'attendiez tous ? Il est de retour. Le concours de pronostics footeo redémarre à l'occasion du mondial 2014 au Brésil et de nombreux lots sont à gagner chaque jour pendant la compétition.

Dès maintenant, pronostiquez les rencontres de la 1ère phase du mondial brésilien en cliquant sur l'image ci-dessous :

Coupe du monde Pronos

De nombreux lots seront mis en jeu tout au long de la compétition. Chaque journée de coupe du monde correspondra à une journée du concours de pronostics, avec 3 ou 4 matchs à pronostiquer suivant le calendrier.

Retrouvez toutes les informations et les lots à gagner sur le blog de footeo.

N'attendez plus, pronostiquez dès maintenant les rencontres du 1er tour du mondial 2014 ! Vous aurez bien sûr la possibilité de modifier vos pronostics chaque jour jusqu'à l'heure du début de la première rencontre de la journée.

L'équipe footeo.