Travaux sur le stade municipal

1 juillet 2012 - 08:00

Reportés l'année dernière à cause "de la sécheresse", les travaux de rénovation de la pelouse municipale ont débuté en ce mois de juin.

Malmenée par la multiplication des matchs (équipe fanion, école de foot et féminines), le terrain pourra retrouver d'ici la rentrée un meilleur aspect et les joueurs pourront prendre un peu plus de plaisir pour pratiquer leur sport favori et  défendre les couleurs jaune et bleu.

A savoir : en raison des travaux d’engazonnement et de remise en état du terrain de football municipal réalisés les 12 et 13 juin, les entraînements et les rencontres sportives seront interdits sur le stade municipal jusqu’au lundi 10 septembre 2012 inclus. (voir arrêté municipal)