Week-end positif pour les équipes seniors

8 octobre 2017 - 18:38

Dimanche faste pour les équipes seniors ! L'équipe masculine a décroché sa qualif à l'extérieur en coupe des communes. Et l'entente féminine, en championnat, a décroché son premier succès de la saison sur le stade municipal...

Dimanche faste pour les équipes seniors ! L'équipe masculine a décroché sa qualif à l'extérieur en coupe des communes à Mercoeur après la séance des tirs au buts (1-1 ; 4 tirs au but à 3 pour le FCC). L'entente féminine, en championnat de district, a décroché son premier succès de la saison sur le stade municipal face à St Jal (2-1). Sourire