Les plus jeunes à l'honneur les samedis après-midi

6 octobre 2017 - 22:33

A l'école de foot de Cublac, les plus jeunes (garçons et filles) se défoulent chaque samedi après-midi lors d'entraînements ou de plateaux. Encadrés par plusieurs bénévoles du club, ils continuent leur apprentissage du football.

Inscriptions au club encore possibles sur le stade municipal les samedis après-midi. Renseignements complémentaires auprès de Nicolas Roques président du FCC au 06.23.08.00.77 ou de Sébastien Ceaux responsable de l’école de foot au 06.52.95.72.69.