Seniors : Retour en D3 difficile

21 septembre 2017 - 21:20

5 ans plus tard, le FCC a retrouvé la 3e division. Face à Chamboulive qui évoluait encore en D2 la saison dernière, les promus cublacois ont été surclassés à domicile par une équipe motivée et très appliquée tout au long de la partie. Score sans appel de 11-0 pour les visiteurs. Avec l'apport de quelques joueurs et des ajustements, l'entraîneur Ali Amaouche et ses garçons comptent relever la tête lors des prochaines journées de championnat.