12 février 2016 à 15:29

Championnat : première victoire des féminines

Dimanche dernier, les Cublacoises(en jaune) ont pris plaisir sur le terrain et ont été récompensées par plusieurs buts...

Dimanche matin, en championnat de 2e division, les Cublacoises recevaient sur le stade municipal l’équipe d’Eyrein. Sur un terrain très gras, la bonne humeur était de mise dans une partie où le résultat final n’avait pas trop d’importance. Les joueuses de deux clubs se faisaient plaisir devant des supporters venus en nombre les voir jouer et les encourager malgré la fraîcheur et l’humidité hivernale. Les footballeuses s’appliquaient sans se mettre toutefois de pression particulière et les fautes étaient assez rares dans une partie plaisante. Les occasions s’enchaînaient sur le demi-terrain et plusieurs joueuses marquaient à l’occasion de cette rencontre leur premier but de la saison. Victoire de Cublac 5-1 avec des buts pour le FCC d’Émilie Poisson (corner direct), Véronique Vitrat, Élisa Lavoir, Marina Barré et Mathilde Chouzenoux.

Ludovic Lutau, qui entraîne le groupe composé d’une quinzaine d’éléments, était satisfait de la prestation de ses protégées et des progrès accomplis depuis le début de la saison.