Minute de silence week-end du 14 et 15 Novembre 2015

14 novembre 2015 - 14:34

De terribles événements meurtriers viennent de se dérouler en fin de soirée dernière et cette nuit à Paris...
"De terribles événements meurtriers viennent de se dérouler en fin de soirée dernière et cette nuit à Paris, semant  la consternation et la terreur à travers tout notre pays, engendrant un très lourd bilan en pertes humaines et blessés.
Face à ce drame effroyable, il nous appartient d'adresser, nous les sportifs, nous les footballeurs, nous les Français, nos plus sincères condoléances à toutes les familles touchées et de les assurer de nos sentiments les plus chaleureux.

Nous souhaitons que chacun puisse s'associer à cette marque d'amitié en observant, ce week-end, sur tous les terrains, lors des matches jeunes et seniors, lors des plateaux ou autres manifestations, une minute de silence en respect des victimes."

(source : district de la Corrèze ;
samedi 14 novembre 2015 - 14h34)