Remise d’équipements aux seniors du FCC

30 octobre 2015 - 20:00

Une remise d’équipements a eu lieu cet automne pour les deux équipes seniors...

Une remise d’équipements a eu lieu cet automne pour les deux équipes seniors masculine et féminine du FC Cublac.

Dans la bonne humeur, un jeu de maillots, shorts et chaussettes complet a été remis aux joueurs cublacois par les sponsors : Charlie Soudès de "Arti agencement" et Alexandre De Sousa de "Izzi dépannage informatique".

Philippe Gilet, adjoint à la mairie et responsable du "milieu associatif sport et jeunesse" de Cublac, était aussi présent avec une municipalité qui a toujours apporté son soutien moral, financier et technique au club.

Benoit Praudel, coach de l’équipe féminine, a eu aussi une pensée pour Marion Pécon, qui n'a pas pu se joindre à la fête organisée ce jour-là pour cause de blessure (clavicule cassée) dans la matinée pendant le match de coupe des féminines.