Les féminines partagent les points en championnat de DHR

4 mai 2014 - 22:32

Pour l'avant-dernière rencontre de DHR de la saison à domicile, les Cublacoises recevaient ce dimanche sous un beau soleil printannier l'équipe viennoise de La Chapelle Bâton. A cette occasion, l'équipe constituée était sensiblement remaniée par le coach Christian Chabanas (indisponibilités et choix de l'entraîneur). En première période, les Jaune et Bleu se procuraient de nombreuses occasions de buts mais cadraient rarement leurs frappes, à l'image d'un coup franc mal exploité par Cathy Geoffroy. Coralie Chapelle, après une conduite de balle parfaite, filait au but mais s'emmêlait les pinceaux dans le geste final. Dans la foulée, la joueuse corrézienne décochait dans l'axe une frappe des 20 mètres qui permettait au FCC d'ouvrir le score (1-0). Avant la pause, La Chapelle Bâton se montrait assez réaliste en exploitant parfaitement un contre (1-1). Au retour des vestiaires, les Viennoises plus entreprenantes, étaient tout près de doubler la mise mais la barre transversale de Chantal Defrance en décidait autrement. Cublac laissait passer l'orage et se remettait en action. Quelques bons ballons dans le dos de la défense visiteuse permettaient à Dilara Akduz et Agathe Duhaut de s'exprimer. Cette dernière, décalée côté droit, décochait une frappe croisée appuyée à ras de terre qui trouvait le côté extérieur du petit filet. Score final : 1-1 entre deux formations assez satisfaites du résultat.