Coup double pour les équipes seniors

11 mars 2014 - 22:32

Les deux équipes seniors engagées dans leur championnat respectif se sont imposées à domicile...

Après leur élimination surprise en coupe de la Corrèze contre Meymac (1-2), les féminines se sont bien reprises en championnat de DHR en s’imposant 4-0 sur la pelouse municipale contre Isle. Buts d’Agathe Duhaut, Virginie Marque, Coralie Chapelle et Cathy Geoffroy.

Victoire également pour les seniors en 4e division : succès 4-1 à domicile contre l’équipe réserve de Vars avec un doublé de Julien Capy, un but de Loïc Sourzat et de Kadour Koucha. Les visiteurs ont sauvé l’honneur sur penalty.

En coupe U13, défaite de Cublac contre Neuvic-Liginiac-Soursac 2 à 9. Buts pour Cublac de Nathan Balzac et sur une frappe des 25 mètres de Maxime Veysset.