Une première !

14 septembre 2012 - 16:45

Si l'équipe masculine s'est déjà qualifiée pour le prochain tour de la coupe de la Corrèze, les féminines disputeront dimanche...

Si l'équipe masculine (D4) s'est déjà qualifiée pour le 3e tour de la coupe de la Corrèze (avec le forfait des Chapélies de Brive - D2), les féminines disputeront ce dimanche 16 septembre sur le stade municipal fraîchement rénové, leur premier match du championnat de DHR de la Ligue du Centre-Ouest face à Nieul. Une première pour le FC Cublac qui goûtera pour la première fois de son histoire aux joies d'un championnat senior de Ligue.

A côté de ces équipes qui espèrent surfer sur une bonne dynamique en championnat, sera constituée cette année une équipe de foot loisir ("entraînement" spécifique pour les volontaires les jeudis soir à 19 heures).

A noter également que si les enfants de l'école de foot de Cublac ont repris le chemin des pelouses (les insciptions restent toutefois ouvertes), les catégories U7 à U11 disputeront leur premier plateau de la saison le samedi 22 septembre 2012. De leur côté, les U13 et U15 poursuivent leurs entraînements en attendant leur premier match de championnat.