Cublac conserve la coupe de la Corrèze féminine

4 juin 2012 - 08:00

En finale à Meymac, les Cublacoises se sont imposées contre Saint Angel sur le score de 5 buts à 0.

En finale de la coupe de la Corrèze féminine à Meymac, les Cublacoises se sont imposées contre Saint Angel sur le score de 5 buts à 0.

Face à de valeureuses joueuses qui ont multiplié les occasions de buts lors la première demi-heure, les joueuses du FC Cublac ont fait preuve d'une incroyable maîtrise, avant de mettre le moteur en route et faire la différence (3-0 à la pause).

Après avoir goûté à l'ivresse du succès, le FC Cublac tentera de décrocher une nouvelle coupe féminine du Limousin ce dimanche 10 juin à Sainte-Feyre (23).