3ème division : le FCC obtient le nul (1-1) contre le leader ussacois

6 mai 2012 - 17:50

Pour le dernier match de la saison à domicile, Cublac a obtenu le nul (1-1) contre la réserve d'Ussac.

Ussac, qui joue la montée en 2e division, a ouvert la marque à la 40e minute avant que Cublac ne revienne à la marque à l'heure de jeu sur un coup franc des 30 mètres de Papy qui finissait dans la lucarne adverse. Dans le dernier quart d'heure, les 2 équipes auront eu l'occasion de prendre l'avantage mais l'arbitre refusait 1 but à chacune des 2 équipes (d'abord à Cublac pour une charge de Saïd sur le gardien, puis à Ussac pour une position de hors-jeu).

Le FCC essaiera de débloquer son compteur victoire la semaine prochaine à Saint-Pantaléon-de-Larche.